Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs, machins, choses et bidules!
Archives
20 octobre 2007

Samedi...

Eh voilà , nous sommes déjà samedi! Pas encore une minute pour soi....pfuuuuuuuu Entre les courses, le ménage, la lessive, les corrections d'évaluations, les préparations de leçons (ah oui j'ai oublié de vous dire, je suis prof) ben il reste plus beaucoup de temps. Allez juste un moment pour vous dire deux mots sur un site découvert suite à mes farfouilles : => http://ciloubidouille.free.fr/ Une tite dame qui, grâce à ses dix doigts, nous en met plein nos deux yeux ! Des créations en tout genre, des bricolage, des recettes (mhhhhhhh le soufflé au Nutella), des idées déco, le bonheur quoi! Je vous invite à aller faire un petit tour, il vaut le détour ! Sur ce, retour à mes occupations très féminines! (pfuuuuuuuuuuuuuuuu) 061230_213016___fondue Tite madame ....
Publicité
Commentaires
Trucs, machins, choses et bidules!
Publicité
Publicité