Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs, machins, choses et bidules!
Archives
4 juin 2009

eh ben...

Si il y avait un prix de la lenteur....ben je monte sur la première marche!!!! Bon quoi de neuf? Quelques créations, ben vi je vais mettre de photos...(quand j'en ai le temps) Mais surtout .... le meilleur...le plus génial... deux mois à l'avance.... non je ne suis pas enceinte.... j'ai reçu mon cadeau d'anniversaire!!! Oh vous voulez savoir, ben disons que j'en parle depuis un moment à la maison et que Monsieur pouvait pas passer à côté, donc... c'est.... deviné? Ben CA : 14sh654 Que du bonheur! Reste maintenant à déballer.... pas moi car je risque de tout faire tomber (j'entends déjà des gens rire). Et puis surtout tester la "bête" Suis trops contente ! j'en ai même pleuré à ouvrant l'emballage (ben vi suis une sentimentale moi ) Sur ce à dans 6 mois? Non je déconne! Tite madame
Publicité
Commentaires
Trucs, machins, choses et bidules!
Publicité
Publicité