Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs, machins, choses et bidules!
Archives
12 octobre 2007

Vendredi

Voilà on y est! Enfin! Enfin quand je dis enfin, on se demande bien pourquoi .... Ben oui quand on voit que nos week-end sont aussi chargés que la semaine . Je vais quand même pouvoir passer un peu plus de temps pour mon passe-temps favoris.... farfouiller sur Intenet! (Oui je sais je suis dessus déjà très souvent, mais quand on aime pas la télé, ....) Allez on commence en force, premier site à vous faire partager : http://ikeahacker.blogspot.com/ Pour une fan d'Ikea, je ne pouvais pas l'ignorer. Des petits trucs, des idées déco., des détournements d'objets, ... enfin tout ce qui peut se faire avec des objets venus de ce monde merveilleux qu'est IKEA ! Je vous laisse découvrir, et si par malheur, vous ne compreniez pas tout (le site est en Anglais), n'hésitez pas à demander. Tite Madame ... John_Kerry_and_402_018
Publicité
Commentaires
Trucs, machins, choses et bidules!
Publicité
Publicité