Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs, machins, choses et bidules!
Archives
5 mai 2009

A gagner!

Voilà des semaines , des mois peut-être que je "bave" (n'ayons pas peur des mots) pour les créas de cette demoizelle http://parfumduciel.blogs.marieclaireidees.com... en un mot : magnifique! En plus elle vient de sortir un ti livre, pour se lancer dans l'aventure "toute seule comme une grande sans l'aide de personne, c'est moi qui l'ai fait" Et aujourd'hui que vois-je : on peut gagner son livre!!!! waaaaaaaaaaa Comment faire? ajouter la photo et un commentaire sur son blog et surtout bcp bcp bcp de chance!!!! 230787170 Allez à vos blog qui sait la chance est peut-être avec vous! afin non avec moi! Tite madame ...
Publicité
Commentaires
Trucs, machins, choses et bidules!
Publicité
Publicité