Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs, machins, choses et bidules!
Archives
17 octobre 2008

Oubli

Ah vi j''ai oublié de vous dire le pourquoi du comment! Ben vi , la formation, j'ai pas décidé cela comme ça, par hasard! Ben non, en achetant mes livres Japonais, j'ai eu le coup de coeur pour un livre sur les chapeaux, ben vi! Le problème est que la Tite madame, ben elle a jamais travaillé la laine bouillie, ben non. Donc, ne parlant pas couramment le japonais, me suis dit qu'une formation était la bienvenue, même indispensable! Et je me suis lancée, avec ma collègue Nath, aussi folle que moi quand on lui parle de mode, tissu, MAC et bidulles dans le genre... Voici le coupable :ferubousi1 Affaire à suivre donc. Tite madame...
Publicité
Commentaires
Trucs, machins, choses et bidules!
Publicité
Publicité