Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs, machins, choses et bidules!
Archives
26 août 2008

Je veux!

Depuis que je me suis lancée dans la couture, je passe des heures à flâner sur les créations de ce site : http://japancouture.canalblog.com/ C'est merveilleux ce que l'on peut faire avec du tissu , une machine et des livres japonais !! Alors tite madame à acheté trois livres !!! Ben non je sais pas lire le japonais et alors? Je peux comprendre les images ! 15101279_q 23416524_q 2002410083578080_2 C'est pas bien je sais ! Mais bientôt du vrai que j'ai fait de mes tites mimines !!! Alors les amis, quand on veut me faire un cadeau...un livre japonais, du tissu, des boutons, des rubans et je suis la plus heureuse!!! Tite madame...
Publicité
Commentaires
Trucs, machins, choses et bidules!
Publicité
Publicité